Soucieuse de diversifier ses actions pour lever de nouveaux fonds, Liguey s’est lancée dans l’organisation d’un grand Loto fin novembre, suivie par une nouvelle participation au marché de noël de Cuverville le week-end du 3 décembre. Une réussite qui a dépassé les attentes puisque la somme des recettes va permettre le financement d’une dizaine de nouveaux projets individuels, une grande réussite ! Nous remercions du fond du cœur tous les participants et les bénévoles.

Zoom sur le grand Loto organisé du 25 au 27 novembre 2022

Organisé à la salle des fêtes de Cuverville en partenariat avec un professionnel, 3 lotos se sont succédés du vendredi au dimanche avec près de 700 participants au total ! De nombreux lots ont été gagnés à chaque séance dans une ambiance bon enfant mais très concentrée : pas question de rater l’annonce d’un numéro gagnant !

Côté convivialité, Liguey a vendu boissons, sandwiches, gâteaux fait maison et aussi des crêpes le dimanche après-midi. La palme est revenue au sandwiche sénégalais qui a fait fureur ! Plusieurs équipes de bénévoles de l’association se sont relayés tout au long de ce week-end marathon qui a généré une jolie recette.

Présence au Marché de Noël de Cuverville le 4 décembre

Liguey était à nouveau présente au Marché de Noël de Cuverville organisé le dimanche 4 décembre. Préparés la veille par une équipe de choc, 800 pastels ont été vendus ! Mais aussi des objets divers ramenés du Sénégal, idées cadeaux originales appréciées pour les fêtes de fin d’année.

En attendant la prochaine AG, Joyeuses Fêtes à tous !

2022 s’achève bientôt sur un bilan prolifique pour l’association et de belles perspectives pour 2023. En attendant la prochaine assemblée générale qui sera organisée le samedi 28 janvier 2023 (heure et lieu à définir), nous vous souhaitons ainsi qu’à tout vos proches de TRÈS JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !

A très bientôt de vous revoir…
L’équipe LIGUEY