Après deux années difficiles, Liguey reprend des couleurs !

Après deux années un peu compliquées qui n’ont cependant pas empêché de mener à bien plusieurs actions individuelles ou collectives, Liguey reprend de plus en plus de vigueur !

C’est ainsi 4 projets individuels qui ont bénéficié du soutien de l’association : aide à la création d’un poulailler, à l’ouverture d’une bijouterie et d’une épicerie, à l’acquisition de matériels dans une activité de gravure (comme à l’accoutumée, entre 500 et 1 000 € de participation aux projets).

Parallèlement, un partenariat a été engagé avec l’association « Horizons Solidaires » pour aider Liguey à monter un dossier de subvention d’un nouveau projet collectif d’assainissement et d’adduction d’eau à hauteur de 5 600 € au profit de 4 nouveaux villages isolés.

Un grand Loto organisé à Cuverville du 25 au 27 novembre 2022 !

Soucieuse de diversifier ses actions pour lever de nouveaux fonds, Liguey se lance dans l’organisation d’un grand Loto fin novembre à la salle des fêtes de Cuverville. Organisé en partenariat avec un professionnel, 3 animations sont prévues successivement le vendredi 25/11 à partir de 19h00, le samedi 26/11 à partir de 19h00 et le dimanche 27/11 à partir de 12h00. De nombreux lots seront à gagner à chaque séance. Côté convivialité, Liguey tiendra une buvette et proposera une restauration rapide sur les trois rendez-vous, avec une spéciale crêpes le dimanche après-midi !

Liguey sera présente au Marché de Noël de Cuverville le 4 décembre !

Comme chaque année, Liguey sera présente au marché de Noël de Cuverville organisé à la Salle des fêtes le dimanche 4 décembre 2022 de 10h00 à 18h00. Vous pourrez à nouveau goûter aux délicieux Pastels désormais bien connus tout en contribuant à l’action de l’association ! Ils seront vendus au même prix que l’an passé : par 4 au prix de 3 €. Si vous le souhaitez, vous pouvez les réserver d’avance par simple mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. puis venir les chercher à partir de 11h00 sur le marché.

Nous continuons de recevoir de nombreux dons et soutiens : soyez-en remerciés et n’hésitez pas à partager cette information avec vos proches et amis.

A très bientôt de vous revoir…
L’équipe LIGUEY